dimanche 21 juin 2015

C'est l'été aujourd'hui. Et le vôtre, il sera comment ?


Voilà l'été...
Et je ne sais pas comme sera le vôtre, mais le mien sera placé sous le signe de la lecture...
Dernière ligne droite dans le cadre du Prix des Lecteurs du Livre de Poche. Voici ce que le facteur m'a livré...


 Sept romans pour Juillet et Août :
  1. L'aquarelliste, de Béatrice Masini,
  2. Traine Savane, de Guillaume Jan,
  3. L'ombre douce, de Hoai Huong Nguyen,
  4. Les papillons rêvent-ils d'éternité ?, de Sandra Labastie,
  5. Les dieux sont vaches, de Gwendoline Hamon,
  6. Les enfants du jacaranda, de Sahar Delijani,
  7. Les collines d'eucalyptus, de Duong Thu Huong.

De la Lombardie, au Vietnam, en passant par le Congo, Téhéran et Paris, aucun doute, mon été sera placé sous le signe du voyage.

De beaux moments de lecture en perspective, surtout avec Duong Thu Huong qui est une auteure que j'apprécie tout particulièrement (et à laquelle je vais consacrer prochainement un billet).

Bonne lecture et surtout bel été à tou(te)s !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire