vendredi 5 juin 2015

Prix des lecteurs du Livre de Poche, la sélection de Juin-15

Nous sommes déjà en Juin il est grand temps pour moi de vous dévoiler la sélection  de ce mois-ci du Prix des lecteurs 2015 catégorie "Littérature". En Juin je lirai :





1. "La ballade d'Hester Day" 
    de Mercedes Helnwein,




                            

                                   

                                   2. "Une saison à Longbourn
                                        de Jo Backer,




3. "L'art d'écouter les battements de coeur"         
    
de Jean-Philip SENDKER


                                 


                                                          4. "L'éternel"
                                                               de Joann Sfar
.


Je n'ai lu aucun de ces livres, j'espère faire de jolies découvertes.
En attendant mes avis, bonne lecture !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire